Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

Le fût de bière chauffe

Bonjour j'ai un problème avec ma machine à bière VB 215700 moi j'ai changer le ventilateur et la carte électronique ( pièces neuves ) mais ma machine me chauffe toujours le fût. Qu'est ce que vous appelez la sonde et où se trouve t'elle merci

Répondre

Le fut de biere est bouillant

Bonjour, J ai une machine a biere et du jour au lendemain le fut est bouillant et l interieur aussi sa refeoidit plus sa chauffe! Quelqu un peut m aider merci

Tuyau de machine à bière seb

Bonjour comment faire pour avoir des tuyaux pour notre machine à bière merci

chauffe tireuse a biere

bonjour, j ai une machine à biere vb 21 et celle ci a chauffé j ai nettoyé l interieur de la machine (pleine de poussiere) mais elle ne fonctionne toujours pas. j ai changé la sonde mais toujours rien la carte fonctionne mais il y a une led roug... voir la suite

tireuse bière beertender

Bonjour Elle ne fait plus de froid le voyant température reste rouge clignotant et le baril reste vert clignotant quelle est la panne existe t'il une solution merci d me donner la solition Merci

Répondre

Machine couper

Bonjour ma tireuse c'est arrêter du jour au lendemain j'ai essayer de la rallumer rien aucun voyant pendant 1 semaine et la je me lève je l'entend tourner à nouveau quelqu'un c'est d'où sa vient? merci

Répondre

Couvercle tireuse bloque

Bonjour Quelqu' un aurait une solution ? Merci

Répondre

Verrou clapet supérieur pompe à bière seb beertender

Bonjour mes deux verrous du clapet de fermeture de ma machine se sont sortis de leur logement. J'ai bien ouvert la machine mais je n'arrive pas à les remettre et que ça tienne. Je me demande aussi si cela ne viendrait pas des ressorts permettant leur mouv... voir la suite

Répondre

Problème tireuse qui s'allume puis s'éteint.

Bonjour je viens de rallumer ma tireuse à bière après l'avoir arrêter pendant 3 mois, cependant celle-ci s'allume puis s'éteint 30seconde après. Merci

Répondre

Numero de série

Bonjour, je souhaite commander pour la 1ere fois des tubes beertender, je ne trouve plus la notice de ma tireuse VB310E10/BP A3716 achetée le 25/02/2017 pour touver le numéro de série nécessaire à l'inscription au club beertender. Merci pour votre aide... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit