Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Probleme allumage VB21

Bonjour, J'ai un souci avec ma Biertender VB21, elle n'est pas toute jeune, par contre j'ai eu un probleme a ce jour toujours pas résolu: Lorsque je la branche, j'ai le témoin de power qui s'allume 2 secondes puis s'eteint... J'ai changé la sonde, mais a premiere vu ce n'etait pas ca... HELP? merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme allumage VB21

  • Moi j'ai le même soucis,elle s'allume puis s'éteint et le ventilateur ne tourne pas. Appareil éteint
  • J'aimerai bien :) parce qu'honnetement, le voyant c'est le cadet de mes soucis :p
  • perso le voyant ne marhe plus meme enayant changé la sonde mais la machine fonctionne correctement sans....
  • Précision, j'ai changé la sonde parce qu'elle délivrait de la bière bouillante
  • Ventilo a l'arrêt également :/
  • Bonjour, est ce que seul le témoin d'éteint ou est ce que votre tireuse s'éteint aussi (ventilo à l'arrêt) ?
  • désolé je na sais pas quoi vous dire, j'ai offert ce produit à quelqu'un et n'en ai pas moi-même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit