Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2059 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Numéro de série beertendeur

Bonjour j'ai acheter une tireuse beertendeur a un particulier et je ne trouve pas le numéro de série pour avoir les tubes gratuit comment puis je faire merci

Consulter les 6 réponses à la question Numéro de série beertendeur

  • Si pour l'inscription le numéod e série est obligatoire. En appelant le service conso ils vous en communiqueront un. Les 5 premiers tubes par an sont gratuits, et pour les autres il suffit de commande en ligne ils offrent un tube par fût.
  • Pas besoin de numéro de série, les tubes sont communs au Beertender SEB
  • moi je le lave un coup sur deux ou trois et pas de soucis
  • Le numéro de série est sur une étiquette derrière ou dessous. Je ne sais plus
  • Bonjour, pour ma part j'ai envoyé un mail via le site Beertender et environ 3 semaines après j'ai reçu un numéro unique afin d'enregistrer ma machine. Pour les tubes, suite à l'enregistrement j'ai eu un code pour en avoir 5. Bonne soirée à vous cordialement.
  • A priori les tubes ne sont plus grratuits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit