Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

Tireuse ne refroidit plus

Bonjour, Le voyant de temperature reste eteint et la tireuse ne refroidit plus. La sonde a été changée mais pas d'amélioration. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Le fux ne se refroidit plus

Bonjour , après avoir refroidi le fut au frigidaire , le voyant température est vert , et ai bout de deux trois heures , il s'éteint et ne se rallume plus.Merci

Machine à bière seb panne

Bonjour Machine ne refroidi pas, voyant vert clignote Que faire Merci

Tireuse à bière qui chauffe

Bonjour. Les 2 voyants sont verts mais la bière est chaude. J'ai tout dépoussiéré mais le problème reste le même. Avez vous une solution ? Merci

recherche numéro de serie de la seb b70

bonjour je n'ai pas la notice d'utilisation et pour commander les tubes il me faut le numéro de série de la machine a bière seb b70 vb2158fr Merci

pompe a biere

bonjour notre pompe a biere se vide en mousse au bout de 5 verres , 2 fut different , on vient de l'acheter pourquoi ca fait ca ?merci pour votre reponse

Démonter la tireuse à bière VB2158 F2

Bonjour, J'ai lu certaines explications je voudrais changer la sonde. J'ai enlevé les vis et je voudrais enlever les côtés de la tireuse pour ensuite accéder au fond : les côtés s'écartent légèrement mais j'ai peur de forcer et de la casser. Quelqu'un a... voir la suite

Notice dem

Bonjour, Comment la démonter proprement? merci

beertender socle modele B70

Bonjour, j ai cassé mon socle grille qui permet de poser un verre comment faire pour en commander un autre? est ce que celui du modele B80 (le plus récent) est compatible? merci

utilisation

Bonjour, Doit on changer le tube de service à chaque changement de fût ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit