Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

reference sondes

Bonjour qui peut me donner la reference pour pouvoir avoir les sondes merci

Numéro de série

Bonjour, pourriez vous me dire où trouver le numéro de série de ma machine? merci

ma machine ne s’allume plus du tout

Bonjours ma machine seb ne veut plus s'allume. Auriez vous une solution svp merci

panne pompe a bière beertender

Bonjour j'ai constaté que ma pompe a biere est tombee en panne. Lorsque j'ai voulu me service une pression, je n'avais que de la mousse et la biere était chaude. La pompe à bière ne tourne plus alors qu'avant elle tournait en continue malgres que les 2 vo... voir la suite

voyant vert clignote

bonjour, j'ai une machine a bière beertender un model ancien il a 6 ou 7 ans, j'ai un probleme le voyant vert se met a clignoter et la machine ne fonctionne plus elle a tres peut servir 3 a 4 fut pas plus. j'ai démonter le capot ar pour voir si il y a un ... voir la suite

où commander des tubes gratuitement.

Bonjour, Merci de vos réponse. Sur le site même, je n'y arrive pas car j'ai acheté ma machine à une brocante et il n'y a plus de notice donc pas de N° de série.

probleme temperature

Bonjour machine de plus de 2 ans, ait l'habitude , actuellement temperature de la piece a 20° fut au refrigerateur 48H avant, et machine toujours en marche forcé que faire ? merci

Panne tireuse a biere seb beerlander VB2158

BONJOUR, LE VOYANT VERT DE TEMPERATURE NE S ALLUME PLUS LE VENTILATEUR MARCHE TOUJOURS A FOND ET BRUILLANT LA BIERE EST FRAICHE, QUE FAIRE? MERCI

le couvercle ne ferme plus correctement

Bonjour j'ai démonté la partie supérieure du couvercle et j'ai trouvé 2 pièces en plastique Merci

voyant lumineux de température

Bjr je viens d acheter une seb VB2158F2 et malgre que le fut soit dedans depuis maintenant plus de 20h, le temoin lumineux de température ideale ne s allume tjrs pas. Avez vous une explication? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit