Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

PLUS DE FROID

Bonjour, les deux voyant s'allument normalement, mais elle ne fait plus de froid alors que je m'en suis servi en tout 6 mois. Merci pour vos réponses Cordialement

Répondre

voyant température ne s'allume plus

bonjour ma pompe à biére présente quelques défaillances elle ne fait plus de froid, le voyant température ne s'allume plus et le ventilo fonctionne normalement merci pour vos réponses. Cdt.

carte alim hs

bonjour ou puis je trouver la carte alim de la tireuse a biere?merci

Répondre

Qualité sonore

Bonjour j'aimerai savoir si cette tireuse est bruyante s'il vous plaît ? Merci

Sonde de température

Bonjour. La machine fait du froid en continu et le voyant vert de température ne s'allume plus !!merci

Répondre

recherche carte electronique pour tireuse a biere type VB ref 2150

Bonjour, je recherche carte electronique pour tireuse a biere type VB ref 2150 voir photo Merci

Tubes pour machine à bière

Bonjour, le site BEERTENDER est à priori fermé...comment puis je me procurer les tubes pour ma machine à bière? Dans l'attente, Cordialement

ma pompe a bière ne s'arrête pas de ce fait la bière est limite glacef

bonjour, j'ai une pompe à bière beertender REF : VB2158F2 achetée le 23/12/2013 depuis deux jours le voyant de température est éteint et elle ne s'arrête pas, résultat hier j'ai pris une bière et j'ai vérifié la T° en dessous de 0 degré pensez vous qu'i... voir la suite

mODELE REFERENCE PIECE POUR SONDE TIREUSE SEB VB 2150 FR ???

Bonjour je suis a la recherche de la reference de la sonde de temperature pour le modele VB 2150 FR ( ou une equivalente qui puisse ce monter) MERCI POUR VOTRE REPONSE

Panne beertender2158

Bonjour, Comment changer la sonde? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit