Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

Beertender B80 besoins d'avis pour bon fonctionnement

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai acheté hier une Pompe à bière B80 et je me demande si elle marche correctement. Premièrement, depuis hier que j'ai branché la machine le voyant température ne s'allume pas. Aujourd'hui j'ai mis un ther... voir la suite

Alimentation HS ??

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir pour une somme très modique (10 €...) une tireuse modèle VB21 'ancienne version' car elle semble dater de 2008. Elle est ,comme je le pensais, HS car elle ne refroidit pas, et les voyants positionnés sur le couv... voir la suite

Achat de Tubes pour machine a bière

Bonjour, Je possède une machine SEB D80, sans notice; donc sans numéro de série. Comment commader mes tubes? Merci de votre réponse

Répondre

CHERCHE PIECE DETACHEE

BONJOUR JE POSSEDE UNE VB2150, MAIS ELLE NE REFRIGERE PLUS, JE ME DEMANDE SI CE NE SERAIT PAS LA SONDE. ALORS JE CHERCHE UN SITE DE PIECE DETACHEE POUR COMMANDER ET SAVOIR COMMENT CELA SE CHANGE. MERCI DE VOTRE AIDE

entretien ?

bonjour, Est que l'entretien est facile ? nettoyage, pièces ? merci bonne journée

numero de serie

Bonjour je trouve pas le numero de serie de la VB2150 Merci de votre aide.

le voyant du froid ne s'allume plus le froid est continuelle

Bonjour le voyant du froid ne s'allume plus le froid est continuelle comment reparer ? Merci

module pelletier HS ?

Bonsoir à tous. J'ai récupéré ce refroidisseur qui ne fonctionnait plus.certainement pour cause de surchauffe (ailettes coté chaud encrassées). Le module Pelletier est alimenté en 12V mais ne produit rien et par ailleurs n'est pas passant à l'ohmmètre e... voir la suite

Répondre

sonde

bonjour que pensez vous de cette sonde qui pose probleme merci

numero de serie

bonjour,je vient d'acheter une seb b80 a un particulier et je souhaite commander des tubes sur bbertender,le probleme c'est que je trouve pas le numero de serie de la machine et je n'est pas l'emballage.Pouvez vous me dire ou trouver ce numero,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit