Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Alimentation HS ??

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir pour une somme très modique (10 €...) une tireuse modèle VB21 'ancienne version' car elle semble dater de 2008. Elle est ,comme je le pensais, HS car elle ne refroidit pas, et les voyants positionnés sur le couvercle ne s'allument pas. En fait, le voyant d'alimentation s'allume mais uniquement quand je débranche la machine ou que je coupe 'le jus' par le bouton arrière d'alim, pendant une petite seconde avant de s'éteindre, comme si les condensateurs se vidaient. Je suppose donc qu'il y a comme un court-circuit quelque part mais je ne suis pas doué en électricité. Je pensais changer carrément toute la carte électronique. Qu'en dites-vous ? Merci pour votre retour

Consulter la réponse à la question Alimentation HS ??

  • Bonjour, problème habituel pour ce genre d'appareil. L'alimentation est vraisemblablement sous-dimensionnée. J'ai changé la mienne (et celle de mon beauf ) par une alimentation extérieure de récupération (un truc balaise, il le faut, mais je réussis à la planquer). Attention, c'est du 12V mais l'alimentation doit supporter au moins une intensité de 7A si vous voulez être tranquille (surtout au démarrage). Cela demande quand même un minimum de connaissance pour brancher directement la sortie 12V de l'alim à l'appareil et ainsi schunter la carte électronique. La carte d'alimentation n'est pas donnée, si c'est pour la changer, on trouve des tireuses à 100€ environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit