Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Problème de froid

Bonjour, je possède une beertender depuis 4 ans (un des premiers modèle je crois) et depuis 15 jours celle ci ne fait plus de froid. J'ai démonté et nettoyé le ventilateur et l'arrière qui était poussiéreux et je constate lorsque je la rallume que le voyant vert qui indique que la température est optimale est vert alors que la bière et le fût sont chauds (ce même voyant qui fonctionnait une fois sur deux mais la bière restait fraiche). Quelqu'un aurait eu cela ou connaîtrai la réponse à mon problème? Cela vient il du capteur de température? Cordialement et merci de vos futures réponses Stéphane

Consulter la réponse à la question Problème de froid

  • dans la majorité des cas pour ce genre de probleme c'est la sonde qui est hs.prix d'une sonde 6 euros environ +1 heure de boulot.bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit