Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

- 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Beertender B80 besoins d'avis pour bon fonctionnement

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai acheté hier une Pompe à bière B80 et je me demande si elle marche correctement. Premièrement, depuis hier que j'ai branché la machine le voyant température ne s'allume pas. Aujourd'hui j'ai mis un thermomètre et je suis a peine à 12°C. Est ce que le délai de refroidissement est très long ? Deuxièmement : je la trouve bien silencieuse, j'avais lu sur des forums qu"elle faisait du bruit lors du refroidissement. Mais là on l'entend a peine. N'ayant pas de moyen de comparaison, je voulais avoir l'avis d'utilisateur. Ma machine marche telle correctement ? D'avance merci Steph

Consulter les 2 réponses à la question Beertender B80 besoins d'avis pour bon fonctionnement

• Bonjour, pour être certain du bon fonctionnement de la machine, elle doit être mise en fonction 24H à l'avance avant la mise en place du fut (fermée) et ce dernier doit être mis au réfrigérateur au moins 24H avant d'être mis en place dans la machine. Maintenant, les jours actuels sont particuliers, vu la température ambiante. Mais si les règles précédemment énoncées sont respectées, cela doit donner de bons résultats. Sinon, direction le service après vente. Cordialement.
  • a mon avis cette machine a un probleme certainement la sonde hs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit