Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

panne Tireuse à bière seb 2158F2

Bonjour j'ai une tireuse à bière 2158F2 quand je la branche les deux voyants s'allume une seconde puis plus rien avez vous déjà eut ce problème ? Pouvez vous m'aider dans mes recherches ? Merci d'avance Yves

fût compatible

Bonjour, Je souhaite offrir une tireuse mon mari mais dans la désignation il ne marque que 2 fut de bières compatibles J'aurai voulu savoir si tout les fut de 5 litres sont compatibles ou que les 2 de noter Merci de votre reponse

ventilateur tourne sans cesse

bonjour a tous j"ai un petit soucis avec ma beertender VB2150 le ventilo tourne sans cesse et a l’intérieur ça gel. cela est déjà arrivé a quelqu'un parmi vous? merci par avance

tubes pour beertender VB2150

Bonjour cherche tubes de rechanges pour pompe à bière beertender merci

n°série

Bonjour J'aimerai obtenir le n° série pour ma beertender vb2158fr car j'ai malencontreusement jeté le manuel où est inscrite cette référence, j'en ai besoin pour mon inscrip-tion Beertender. merci

Répondre

Problème de marche en continu du moteur de refroidissement

Bonjour, Je n'ai plus de voyant de présence du thermostat sur ma Beertender vb2150. De ce fait,ma bière gèle.Ayant posé de la "glace" sur la sonde sensitive, aucune réaction de l'appareil ne se produit. Le voyant de fonctionnement du thermostat ét... voir la suite

problème de température et de goutte à goutte

Bonjour Le voyant de température ne s'allume plus, le moteur tourne en permanence et pourtant la bière est moins fraîche qu'avant. Que puis-je faire ? De plus, après 2 ans d'utilisation, le "robinet" ne ferme plus suffisamment et la bière continue de so... voir la suite

Béer tender VB 5120 FR ventilateur

bonjour Lorsque je mets en marche ma Beertender, le ventilateur tourne par intermittence et l'afficheur clignote au même rythme. J'ai dèmonté l'arrière et quand je débranche le groupe froid, l'afficheur reste bien allumé. Le défaut vient-il du groupe fro... voir la suite

panne machine à bière pression

bonjour. Possesseur d'une VB2150 elle ne fonctionne plus rien ne s'allume. pouvez vous me donner un avis Merci de vos réponse

mousse trés importante

Bonjour à toutes et à tous J'ai une VB2150 depuis le mois de juin 2013 qui fonctionnait bien.Cette année à la remise en fonction pour l'été j'ai de problèmes de mousse.Cette machine ne sort pas de la biére mais simplement de la mousse.C'est le troisième... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit