Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Problème de marche en continu du moteur de refroidissement

Bonjour, Je n'ai plus de voyant de présence du thermostat sur ma Beertender vb2150. De ce fait,ma bière gèle.Ayant posé de la "glace" sur la sonde sensitive, aucune réaction de l'appareil ne se produit. Le voyant de fonctionnement du thermostat étant éteint ,mes questions sont celles ci: -Est ce que la sonde est hors d'usage? -Est ce que le circuit électronique est interrompu par la rupture d'une pièce? -Cela vaut il la peine de faire réparer la machine en fonction du prix des pièces vu sur internet etc? Merci par avance de vos réponses. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème de marche en continu du moteur de refroidissement

  • on peut la commander sur internet et pour la changer il faut enlever entierement la garniture de la machine pour pouvoir acceder en dessous pour la debrancher et la sortir .c pas complique mais il faut pas forcer c du plastique
  • Merci de votre réponse.... Serait il possible d'avoir un lien de site internet qui vend cette pièce S'il vous plaît? Je vous remercie... Cordialement
  • la sonde est hs il faut la changer prix d'une sonde environ 7 euros + 1 heure de boulot bon courage
  • bonsoir j'attends la suite mon copain meilleur bricoleur que moi c'est un peu son métier a trouvé la sonde sur internet 3 ou 4 euros il a démonté l'appareil ....me reste plus qu'à attendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit