Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

fût compatible

Bonjour, Je souhaite offrir une tireuse mon mari mais dans la désignation il ne marque que 2 fut de bières compatibles J'aurai voulu savoir si tout les fut de 5 litres sont compatibles ou que les 2 de noter Merci de votre reponse

Consulter les 4 réponses à la question fût compatible

  • Bonjour, tous les fûts ne sont pas compatible. Il faut prendre les fûts repérés BEERTENDER. Il y a plusieurs marque de bières (AFFLIGEM, PELFORTH Blonde,FISCHER Blanche,DESPERADOS,HEINEKEN,CRUZCAMPO en Espagne, SAGRES,Newcastle) Cordialement
  • Il y a 6 ou 7 fûts compatibles. A voir sur le site Beertender Cordialement
  • Bonjour, Tous les fûts de 5 l ne sont pas compatibles, seuls ceux où est fait mention "Beertender " le sont. Il y a tout de même plus de deux fûts compatibles: Heineken,Desperado,Afligen... Il suffit de regarder sur internet Cordialement
  • tous les futs ne sont pas compatibles avec toutes les tireuses.seul marquees avec la machine sont adaptable .cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit