Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Tubes pour machine à bière

Bonjour, le site BEERTENDER est à priori fermé...comment puis je me procurer les tubes pour ma machine à bière? Dans l'attente, Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Tubes pour machine à bière

  • Bonjour, je viens juste de passer commande, gratuitement, sur le site Beertender. Pas de problème apparemment. Cordialement
  • Bonjour, sur le site Ebay, vous en trouverez plusieurs , mais offres payantes ! après une premiere utilisation, si on récupere proprement le tube, on peut le réutiliser 2, 3 fois, mais pas plus sinon le fut risque de se vider seul d'un coup.
  • Bonjour, J'ai passé une commande la semaine dernière sans problème, j'ai reçu mes tubes aujourd'hui. Je viens de me connecter, le site fonctionne, essayez le lien suivant ; http://www.beertender.fr/#/accueil
  • Bonjour, je ne vois pas trop. Peut être pouvez vous les appeler au téléphone 0800000888 (numéro vert). Ils pourront peut être vous dépanner et prendre votre commande. Ou leur écrire à equipebeertender@beertender.fr Cordialement
  • je ne comprends pas; je n'arrive pas à atteindre le site. A chaque fois le meme message apparait: "Cette page web a été bloquée. vous n'avez pas l'autorisation d'accéder sur ce site"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit