Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

voyant vert clignote

bonjour, j'ai une machine a bière beertender un model ancien il a 6 ou 7 ans, j'ai un probleme le voyant vert se met a clignoter et la machine ne fonctionne plus elle a tres peut servir 3 a 4 fut pas plus. j'ai démonter le capot ar pour voir si il y a un faux contact sur les fils ou autres mais je n'ais rien vu. soudures propre pas d'odeur de chaud, j'ai retendu toutes les connections des prises ... la seule chose que j'ai remarquer c'est que quand on touche la platine avec les composants sa coupe et fonctionne, et quand sa ce coupe t que le voyant clignote j'entend un cliquetis d'un des composant du circuit. d'où peut provenir ce faux contact? Merci

Consulter les 2 réponses à la question voyant vert clignote

  • Bonjour! Alors la ce souci je ne le connais pas du tout ... Désolé...
  • bonjour je viens de prendre connaissance de votre message, je pense que le capot de fermeture ne s'enclenche pas bien ce qui provoque le faut contacte intermittent, de plus avez vous vérifié le bon positionnement du tuyau de tirage en plastique. J'espère vous avoir aidez dans votre recherche de panne. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit