Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

probleme temperature

Bonjour machine de plus de 2 ans, ait l'habitude , actuellement temperature de la piece a 20° fut au refrigerateur 48H avant, et machine toujours en marche forcé que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme temperature

  • Bonjour même problème depuis plus de 15 jours le ventilo ne s'arrête jamais et la lumière reste éteinte peut-être faudrait-il poser la question au fabricant??
  • bonjour méme probléme pourtant j'ai changé la sonde et la carte électronique sans aucun résultat le ventilo marche à plein régime,le voyant température ne s'allume reste éteint quelqu'un a-t-il une solution?. cordialement.
  • Bonjour, j'ai eu le meme probleme ,il finir le fut puis la debranche et la dépoussiérer puis la re brancher et tous repart comme avant.
  • Ça m'est arrivé aussi. Avec les fortes chaleurs la machine n'arrivait pas à refroidir mais mon voyant est repassé au vert lorsque je l'ai mise au frais (malgré avoir mis le fut au frigo). Essayez si cela ne fonctionne pas, cela est peut-être du à un problème mécanique.
  • 1 coup de souflette aux grille ar je met toujour le fut 1 h au congel avant de mettre dans la tireuse
  • Bonjour, un coup de soufflette dans les grilles arrières et ça repart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit