Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Tireuse ne refroidit plus

Bonjour, Le voyant de temperature reste eteint et la tireuse ne refroidit plus. La sonde a été changée mais pas d'amélioration. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Tireuse ne refroidit plus

  • Merci pour vos reponses je vais tester votre solution GuyD5933
  • le composant dont je parle ces le module peltier vous demonter le radiateur et la reference est desus cherche sue internet il y en a a tout les prix ou comander le systemme conplet chez seb
  • Desolé, mais a ce jour j'ai pas de problémes a ce sujet,pour l'instant la tireuse marche bien,bon courage.
  • changer le composant deriere le radiateur ne pas oublier la pate de contacte jai oublier le non du composant ces ce composant qui fait du froid a partir du 12 volts voir sivotre alim fait du 12volts
  • L'aspirateur a été passé lors de la phase démontage
  • Désolée mais je n'ai jamais eu ce problème. Bonne chance
  • bonjour il faut passer l'aspirateur a l'arrière de la tireuse car il y a de la poussière qui se loge à cet endroit ça peut venir de cela peut être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit