Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

pompe a biere

bonjour notre pompe a biere se vide en mousse au bout de 5 verres , 2 fut different , on vient de l'acheter pourquoi ca fait ca ?merci pour votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question pompe a biere

  • bonsoir, il faut que le fût soit au frigo pendant 24h sans le bouger (temps de repos après le déplacement). pendant ce temps ne pas le bouger. De plus, faut qu'il soit bien frais.
  • Merci nous allons réessayer sinon sav .
  • Moi idem ça mousse pourtant -& dans garage ......
  • Bonjour. Il est préférable de laisser le fût 5 heures au frigo avant de l'installer. Sinon plus d'une journée dans la tireuse. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce soucis mais comme le dit caramelklein je ne fais couler la bière que quand le fût est à la bonne température ou presque. Pour info je n'ai jamais eu aucun soucis tout en restant avec les fûts préconisés pour cette pompe.
  • Les seules fois où ce nous a fait cela aussi-cela rejoint la première réponse- c'est lorsque nous n'avions pas laissé le fût suffisamment longtemps au frigo avant de l'installer dans la machine (24H) (bien allumée la machine longtemps aussi auparavant pour que les parois et l'intérieur soient frais).
  • Parske à mon avis vous tirer pas bien la bierre îl faut bien mettre le verre de biai quand vous vous servez et tirer d'une coup
  • Bonsoir, Meme idee, pas assez fraiche !!!
  • bonsoir, pas assez fraiche !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit