Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Démonter la tireuse à bière VB2158 F2

Bonjour, J'ai lu certaines explications je voudrais changer la sonde. J'ai enlevé les vis et je voudrais enlever les côtés de la tireuse pour ensuite accéder au fond : les côtés s'écartent légèrement mais j'ai peur de forcer et de la casser. Quelqu'un a t'il déjà démonté la tireuse à bière et peut-il me donner des conseils. Merci à l'avance

Consulter les 2 réponses à la question Démonter la tireuse à bière VB2158 F2

  • J'ai démonté, en enlevant toutes les vis, la tireuse à bière et il est vrai qu'on a peur de tirer trop fort sur les cotés mais j'ai insisté un peu et réussi à changer la sonde et la carte. Pas de dégat !! Par contre, la sonde s'enlève par l'intérieur mais il faut débrancher en dessous donc une fois débranché, fixer sur les cosses un fil (ou câble électrique) qui vous permettra de guider le câble de la nouvelle sonde que vous mettrez par le haut
  • bonsoir, Merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai finalement démonté la tireuse : il est vrai que c'est assez long à démonter. J'ai commandé la sonde en espérant qu'il s'agit bien de cette pièce à l'origine de la panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit