Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

VB2158FR ventilo en permanence malgres nettoyage

Bonjour, Le ventilo de ma tireuse marche en permanence et le voyant reste éteint malgres un nettoyage et un démontage complet. Que faire. Il semble que ce n'est pas la sonde. Merci

Consulter les 4 réponses à la question VB2158FR ventilo en permanence malgres nettoyage

  • apres nettoyage complet il convient d attendre 18 a 24 h avant de rebrancher la machine et surtout penser a nettoyer la sortie derrière pas mal de particules s'y collent perso je nettoie tout l'exterier au produit vitre
  • Nous avons eu le même soucis donc nous l'avons amener à réparer. Ils ont changé la carte imprimé + support + le corps alimentation.
  • Bonjour, 3 points à vérifier : 1/ ne pas être trop près des murs 2/ ne pas être en plein soleil 3/ bien réfrigérer pendant 10 à 12 heures avant mise en place du fût Essaye tout cela et ça devrait aller A+ Samdepanne78
  • Personnellement j'en suis à ma 2 ième SEB , je l'ai eu en promo pour 100 euros environ , ces appareils sont programmés pour marcher 2 ans environ , pour le prix achetez en une autre , ça vous coutera moins cher .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit