Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Doit on changer le tube de service à chaque changement de fût ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, Pour ma part, je le remplace à chaque changement de fût. D'une part, parce que je ne bois pas toujours la même bière, d'autre part il faut souvent forcer le système de clips sur le fût pour le retirer, avec le risque de ne pas le refixer correctement sur le nouveau fût. Fais ton choix et bonne bière !!
  • Bonjour il est préférable de le changer à chaque changement de fut
  • Oui c'est conseillé mais je ne le changerais pas dans une même soirée
  • Bonjour, J'utilise le même tube de service pour plusieurs fûts en rinçant entre chaque fût un peu l'intérieur sous l'eau d'un robinet, puis en les passant au lave vaisselle. Je change de tube tous les 5 fûts environ, plus souvent si les fûts sont consommés lentement. Même si les tubes sont effectivement gratuits, je pense que les amateurs de bière ainsi que la planète ne s'en portent pas plus mal...
  • Bonjour , perso je récupère un tube sur deux et ça passe bien ...mais comme cité plus haut on trouve les tubes sur le site béertender ...
  • bonjour oui et vous en avez des gratuit sur le site
  • Aydrey B6214 et CourpronS4239 ont répondu a ta question.Bonne Biere
  • oui vaut mieux changer le tube de service à chaque changement de fût. Vous pouvez les commander sur le site de BEEFENDER c'est gratuit
  • Oui il faut le changer a chaque nouveau fut
  • Bonsoir, Oui, il le faut. Ils sont gratuit sur le site Beertender.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit