Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

tireuse a biere seb vb2150 ne s'allume plus

Bonjour, apres avoir changé la sonde toujours pareil ne s'allume toujours pas, avez-vous une autre idée svp? merci

Consulter les 2 réponses à la question tireuse a biere seb vb2150 ne s'allume plus

  • Bonjour, je pense qu'il va falloir changer l'alimentation ... c'est du moins ce que j'ai fait. Faire attention et prendre des photos du branchement pour pouvoir faire de même. (environ 22€ sur internet)
  • Bonsoir, si la tireuse ne s'allume pas, avant de voir la sonde, il faut plutôt voir l'alimentation qui est assez fragile sur ces appareils. Si vous vous y connaissez, tester en branchant directement du 12V (au moins 7A pour le compresseur) en shuntant la carte alimentation. Ma tireuse fonctionne actuellement sur une alimentation externe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit