Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

VB2158 - Problème de mise ne route sur machine neuve

Bonjour, Je viens d'acheter un VB2158F2 hier. Après branchement et mise en place d'un fut de bière déjà réfrigéré, les 2 voyants (mise en marche et température) s'allume bien en vert mais "clignotant". Aucun bruit de ventilateur et aucune production de froid !!!! Que se passe-t-il ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question VB2158 - Problème de mise ne route sur machine neuve

  • Bonjour, je crois qu il faut mettre en marche la machine 24h avant d y inserrer le fut, voire plus.
  • Bonjour, je crois qu'il faut que la machine soit déjà en route avant de mettre le fut. A mon avis elle n'est pas assez froide.
  • Il va falloir voir avec le SAV car la mienne fonctionne très bien et on entend bien la ventilation.
  • Bonjour, Normalement, les 2 voyants doivent s'allumer dès que vous mettez l'appareil sous tension. La production de froid devrait donc commencer. Il n'y a rien d'autre à faire. Si les voyants clignotent c'est probablement pour indiquer un dysfonctionnement. Dans ce cas, retour au magasin il me semble. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit