Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

11 questions sur la communauté AL8010 - Friteuse - SEB

peut on frire autre chose

Bonjour, peut on frire des beignets maison ou une escalope panée milanaise ? MERCI

vapeur

Bonjour est ce qu'elle dégage beaucoup de vapeur vu je vais la placer en dessous de ma chaudière a gaz sur un meuble merci

peut on cuisiner seulement pour 2

Bonjour, est-on obligé de faire 1kilo de frite à chaque fois ou peut-on adapter la quantité au nombre de convive (500g, 750g...)? merci

Frites congelés

Bonjour, Est ce que ce produit marche aussi avec des frites congelés? merci

je n'ai pas compris

Bonjour, comment elle s'utilise? merci

entretien

Bonjour , Bien pratique mais fragile si on s'en sert régulièrement prévoir changement de pièces ou remplacement tous les 2 ans. merci

Entretien, bruit, autres cuisson

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'entretien de la friteuse est pratique et simple ? Quand la friteuse fonctionne fait-elle beaucoup de bruit ? Avez-vous cuit autres choses que des frites et qu'avez-vous réalisé comme plat ? Je vous remercie par avance... voir la suite

MODE D'EMPLOI

BONJOUR, JE RECHERCHE LE MODE D'EMPLOI DE CE PRODUIT. MERCI D'AVANCE

Consommables

Bonjour, Est-ce que les consommables sont onéreux avec une friteuse comme l'Actifry? Merci

Temps de cuisson

bonjour, j'aimerai savoir combien de temps faut il pour cuire les frites svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit