Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

entretien

Bonjour , Bien pratique mais fragile si on s'en sert régulièrement prévoir changement de pièces ou remplacement tous les 2 ans. merci

Consulter les 7 réponses à la question entretien

  • On s'en sert également assez souvent et pour toute sorte de légumes pommes de terre comme courgettes. Lavage au lave vaisselle sans pb et sans aucune casse depuis qq mois qu'on l'a.
  • Je l ai depuis 4 ans pas de soucis
  • Moi je l'adore! !
  • j'en ai acheté 2 moi je m'en sert régulièrement, pas de soucis, reste a savoir quelles pièces sont a changer régulièrement ??? la résistance électrique ?? la ventilation ?? le temps me le dira . Par contre pas d'odeurs d'huile , non bien pratique cette friteuse .
  • Pas de souci également pour nous. Bien pratique à utiliser et se nettoie facilement car les pieces vont au lave vaisselle.
  • Je men sers une fois par semaine pas de souci pour le moment
  • Bonjour j'ai acheté sa a ma mère elle s en sert très peu donc dans sa va lui servir quelque année Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit