peut on frire autre chose
Bonjour, peut on frire des beignets maison ou une escalope panée milanaise ? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on frire des beignets maison ou une escalope panée milanaise ? MERCI
Bonjour est ce qu'elle dégage beaucoup de vapeur vu je vais la placer en dessous de ma chaudière a gaz sur un meuble merci
Bonjour, est-on obligé de faire 1kilo de frite à chaque fois ou peut-on adapter la quantité au nombre de convive (500g, 750g...)? merci
Bonjour, Est ce que ce produit marche aussi avec des frites congelés? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment elle s'utilise? merci
Bonjour , Bien pratique mais fragile si on s'en sert régulièrement prévoir changement de pièces ou remplacement tous les 2 ans. merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'entretien de la friteuse est pratique et simple ? Quand la friteuse fonctionne fait-elle beaucoup de bruit ? Avez-vous cuit autres choses que des frites et qu'avez-vous réalisé comme plat ? Je vous remercie par avance... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, JE RECHERCHE LE MODE D'EMPLOI DE CE PRODUIT. MERCI D'AVANCE
Bonjour, Est-ce que les consommables sont onéreux avec une friteuse comme l'Actifry? Merci
bonjour, j'aimerai savoir combien de temps faut il pour cuire les frites svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil