BobinF2809
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, oui l'entretien est très facile puisque tous les éléments se retirent, il ne reste plus qu'à passer une éponge sur le pourtour interieur qui d'ailleurs n'est pas sale, mais je le fais car je suis maniaque !!!
J'ai cuisiné en dehors de frites fraîches (non surgelées) des légumes (ratatouille, champignons, etc... des blancs ou cuisses de poulet, des râbles de lapin, du poissons, des chipolatas et merguez (sans aucun ajout) et comme fruits des pommes coupées, des tranches d'ananas.
Il y a d'ailleurs quelques recettes sur le livret d'accompagnement et les aliments qui peuvent être cuits avec ou sans huile et avec les temps de cuisson avec ou sans huile et pour des plats.
Je suis très contente de mon achat, meme si c'est vrai la friteuse fait tout de même un peu de bruit quand il fonctionne, mais pour exemple beaucoup moins qu'un aspirateur !
Cordialement.