Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

MODE D'EMPLOI

BONJOUR, JE RECHERCHE LE MODE D'EMPLOI DE CE PRODUIT. MERCI D'AVANCE

Consulter les 3 réponses à la question MODE D'EMPLOI

  • Je confirme l'avis de PamelaV3644 effectivement le seul petit problème de ce modèle est l'absence de minuterie d'arrêt, il faut penser en fin de cuisson soit de débrancher la prise soit d'éteindre l'appareil par le bouton vert on/off.
  • Fonctionne uniquement en appuyant sur le bouton vert en haut on/off se référer aux dessins sur le dessus indiquant les aliments, leur quantité et le temps de cuisson par exemple pour 4 à 6 cuisses de poulets environ 35 min de cuisson. La cuillère en plastique verte permet le dosage de l'huile mais je trouve que lorsqu'un aliment est déjà gras pas besoin d'en mettre. En baissant le bouton vert sur la poignée on peut la redresser et les boutons blancs sur les côtés permettent d'ouvrir la friteuse. Faire attention à l'heure de cuisson car il n'y a pas de minuteur, sinon elle cuit super bien tout type d'aliments indiqués sur le dessus.
  • Désolée mais je ne l'ai plus. Il n'y a qu'un seul bouton alors pas besoin de mode d'emploi "on/off"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit