Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

je n'ai pas compris

Bonjour, comment elle s'utilise? merci

Consulter les 2 réponses à la question je n'ai pas compris

  • simplement on ouvre le couvercle transparent on met une mesure d'huile avec la mesure on n'oubli pas de brancher la pris au secteur ,pour la cuisson des frites il vous faut un minuteur ,pour le temps
  • bonjour, il n'y a pas plus simple... Si vous souhaitez y faire des frites, car vous pouvez également cuire des légumes ou autres, vous mettez la quantité de pommes de terre souhaitée sans dépasser sa capacité de réception, vous versez avec la petite cuillère fournie la quantité d'huile équivalente à la cuillère, vous pouvez agrémenter vos frites avec des herbes et l'avantage mettre une huile parfumé, vous fermez, mise en marche avec le bouton vert et surveillez de temps en temps en mélangeant vos frites jusqu'à fin de la cuisson environ bien 45 mn... ATTENTION, si vous mettez des frites toutes prêtes congelées, ne pas mettre d'huile, car il y en a déjà dedans, mais vous pouvez mettre des herbes et ATTENTION la cuisson est également plus rapide, donc surveiller pour éviter qu'elles ne brûlent... (je me suis faite avoir la 1 ère fois)... voilà en espérant que ça répond à votre demande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit