Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

peut on cuisiner seulement pour 2

Bonjour, est-on obligé de faire 1kilo de frite à chaque fois ou peut-on adapter la quantité au nombre de convive (500g, 750g...)? merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on cuisiner seulement pour 2

  • Pas de problème on adapte facilement la quantité...1 kilo étant le maximum
  • Oui on peut adapter la quantité que vous souhaitez jusqu'à 1Kg
  • pas oblige moi je mets pour deux mais selon les pommes de terres le temps est reduit
  • au contraire, on adapte et le resultat est plus rapide et meilleur
  • vous pouvez faire la quantité que vous voulez, il faut juste surveiller la cuisson, il n'y a pas de minuteur pour le temps.
  • Bonjour, oui vous pouvez adapter la quantité au nombre de personnes en réduisant le temps de cuisson. Cordialement.
  • bonjour, on peut faire la quantité que l'on veut il suffit d'adapter le temps de cuisson. Je goûte et je fais en fonction...
  • Vous pouvez adapter la quantité d'aliments même pour une personne. Attention par contre au temps de cuisson car il est beaucoup moins long. Par exemple, pour une dose d'une personne de frites fraîches, il faut compter 20 à 25 minutes.
  • On peut adapter sans aucun problème.
  • non, mettez juste ce dont vous avez besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit