Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

vapeur

Bonjour est ce qu'elle dégage beaucoup de vapeur vu je vais la placer en dessous de ma chaudière a gaz sur un meuble merci

Consulter les 19 réponses à la question vapeur

  • Non pas beaucoup de vapeur mais comme tout appareil électrique, de l'espace est nécessaire autour pour bien évacuer la chaleur produite par l'appareil !
  • Je partage l'avis de MireilleL4580, d'ailleurs je la place comme elle sous la hotte durant la cuisson. Effectivement une vapeur grasse s'en échappe durant la cuisson. En espérant vous avoir été utile. Cordialement
  • Bonjour, Elle dégage un peu de vapeur. Moi je prefere la mettre sous la hotte pour l humiditer et les odeurs.
  • Bonjour, Je ne m'en suis servie que 2 fois mais je n'ai pas vu de vapeur, l'appareil est simplement chaud. Par contre j'attire votre attention sur le bruit qui peut être gênant en cas de cuisine ouverte.
  • bonjour, non elle ne dégage aucune vapeur. cordialement
  • c'est top
  • Bonsoir, Aucune vapeur ne se dégage. C'est un produite très fiable. Le résultat - frites ou viandes marinées type blanc de poulet- est excellent.
  • Bonjour, La machine ne dégage aucune vapeur. Nous on la pose sur le plan de travail. A peine un peu chaud au dessus. Voilà
  • non pas de vapeur mais chauffe pas mal. Il faut compter 30 minutes pour faire 1kg de frites, pas de minuteur donc il faut vérifier toutes les 10 minutes.
  • bonjour pour moi non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit