Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

Consommables

Bonjour, Est-ce que les consommables sont onéreux avec une friteuse comme l'Actifry? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommables

  • Je n ai pas de reponses car je l ai acheté por l offrir en cadeau
  • bonjour,non car a part de l'huile que tout le monde a chez soi il n'y a rien d'autre a prévoir.
  • rien à ajouter que les frites et parfois une cuillère d'huile et là c'est pas chère du tout
  • Une cuillere dhuile des patates cest a la portee de toutes les bourses
  • 35 mn d'électricité, une cuillère à soupe d'huile et des pommes de terre...
  • Bonjour, ben, mis à part l'huile, les pommes de terre et les légumes, je ne vois rien qui coûte en du prix d'achat. En bref, nous n'avons rien dépensé en plus depuis l'achat de notre actifry. En espérant que cette réponse vous conviendra.
  • Bonjour, elle fonctionne très bien et à ma connaissance il n'y a pas de consommables. Cordialement
  • Pas de consommables pour cette friteuse !! Hormis 1 cuillère d huile !!
  • Bonjour, Il n'y a pas de consommable à prévoir en dehors de la cuillère d'huile qui ne coûte rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit