Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

Frites congelés

Bonjour, Est ce que ce produit marche aussi avec des frites congelés? merci

Consulter les 35 réponses à la question Frites congelés

  • oui, fonctionne très bien avec les frites congelées
  • Oui bien sur.Je commence la cuisson sans rajouter d huile mais pour des frites dorées je rajoute un peu d huile en fin de cuisson....
  • oui bien sur
  • oui bien sur
  • bonjour,absolument
  • Bien sur congelé ou fraîche c est juste le temps de cuisson qui est different. Puis il fait meme risottos je crois et d autre plats.
  • Oui ça fonctionne très bien avec des frites surgelées, la cuisson est plus rapide et il faut mettre moins d'huile car elles en contiennent déjà, mais c'est quand même meilleur avec des pommes de terre fraiches ! Cordialement
  • Bonjour, Déjà utilisé avec frites fraîches, frites congelées et poulet frais . Pas vraiment eu besoin de la notice, tout est indiqué sur la machine, les temps de cuissons en fonction du type d'aliment congelé ou non.
  • je n ai pas essaye avec des frites congelées uniquement avec des frites fraiches
  • bonsoir,oui ca marche aussi comme les pommes de terre fraiches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit