Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

Frites congelés

Bonjour, Est ce que ce produit marche aussi avec des frites congelés? merci

Consulter les 35 réponses à la question Frites congelés

  • Bonsoir, oui bien sur, elles sont même excellentes, par contre pas besoin de mettre d'huile et le temps de cuisso n est à reduire de moitié, 20 mn environ.
  • Oui ! Je ne fais guère que ça. Surtout des pommes allumettes ou frites au four ( déjà précuites, donc rapide +/- 15 minutes et déjà un peu grasses donc pas d'ajout d'huile du tout)
  • Au contraire c'est idéal. Mais les frites étant précuites ne pas remettre d'huile. Compter 30 à 40 min en fonction de la grosseur des frites achetés et si vous les aimez moelleuses ou croustillantes.
  • Oui bien sûr, il faut juste ne pas mettre d'huile puisqu'elles dont précuites et prévoir un temps de cuisson moins long.
  • Oui bien sur,ainsi que d'autres mets congelés (calamars...)
  • OUI pour les frites surgelées pas besoin d'huile du tout cela marche très bien. Cordialement.
  • Bonjour certainement mais pour ma part je ne l'utilise qu'avec de vraies pommes de terre fraîche cordialement
  • Bonjour, Oui. Une amie utilise avec des frites congelés. Mais moi, je n'utilise que des frites fraiches. Cordialement.
  • Oui Je ne rajoute pas d huile en ce cas
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé avec des surgelées, mais d'après la notice en ligne c'est possible: http://www.seb.fr/sites/default/files/produit/notice/ActifryFZ7000red.pdf En tout cas, je l'utilise souvent pour frites maison, mais aussi d'autres recettes et c'est super pratique!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit