Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

peut on frire autre chose

Bonjour, peut on frire des beignets maison ou une escalope panée milanaise ? MERCI

Consulter les 14 réponses à la question peut on frire autre chose

  • Bonjour regardez sur you tube il y a pas mal de conseil bonne journée
  • Desolée mais à ce jour, j'ai fait que des frites ! PEUT-ETRE A VERIFIER SUR LE DOCUMENT JOINT (mais je n'ai pas pris le temps de lire car l'objectif était des frites sans odeur).Bon courage
  • Si vous voulez que ce soit bon, je vous le déconseille ! Mais on trouve diverses recettes d'autres mets à préparer sur le web.
  • Escalope milanaise ou beignets maison, non je ne pense pas! Il faut soit des beignets précuits, soit des morceaux de viande "petits" type paupiettes, pour ceux qui connaissent, les christophines ça marche très bien, les patates douces aussi, etc...
  • il existe dans le commerce un livre de cuisine avec peine de recettes de cuisine conçue pour cet friteuse.
  • Ça sera cuit mais pas gras et croustillant comme dans un bain de friture. Tout dépend de l'effet recherché...
  • oui mais il faut retirer la pale tournante et penser à retourner soi-meme l'escalope. la pale risquant de l'abimer.
  • non c'est pas dans se modèle ,que vous pouvez faire cuire de la viande
  • bonjour,des beignets peut-être mais pour escalope une poêle c'est mieux non.
  • Du poulet aussi. Mais beignet je ne crois pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit