Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

33 questions sur la communauté WW80K4437YW ADD - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Cycle court 30 minutes?

Bonjour est-ce qu'il y a un cycle 30 minutes? J'ai vu qu'il y avait un cycle 15 minutes (que j'utilisais avec ma machine qui a rendu l’âme) mais je préfère avoir 30 minutes de lavage. Aussi, les cycles peuvent-ils être réduit? Merci.

Dimension exacte du lave linge

bonjour Pourriez vous me confirmer la profondeur exacte de ce lave linge ? 64 ou 55 cm ?? J'ai lu des informations contradictoires. Merci !

Peut on enlever le dessus

bonjour J'ai mesuré une hauteur de 83cm. Peut on enlever le dessus pour le glisser sous un plan de travail? merci

Top amovible?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si l'on top est retirable?? Merci

Equilibrage du linge

bonjour SAMSUNG Lave-linge hublot ADD WASH WW90K4437YW, 9 Kg, 1400 T/min a la possibilité d'équilibrer automatiquement ? merci

y a -t-il un accessoire spécial pour la lessive liquide?

Bonjour je viens de recevoir ce lave linge, y a -t-il un accessoire spécial pour la lessive liquide? Dans la notice, ils parlent d'un 'guide à lessive liquide' pour les "modèles concernés" sans plus de précision.. Merci d'avance

programme coton

bonjour je viens de lancer un programme coton 40° eco bubble le programme indique 4h30 de durée pour ce programme cela me parait énorme!!!! utiliser vous ce programme régulièrement merci

Programme 15 mn

Bonjour Quel est la température et l'essorage pour ce programme? Sont-ils modifiables? Merci d'avance pour vos réponses.

Cycle 15 minutes

Bonjour, le cycle 15 minutes recommande uniquement 2 kgs de linge, peut -on mettre plus ? et avec ce cycle 15 ', l'essorage peut il être choisi à 1400 trs/min ou est-il limité à 800 ? merci

hauteur sans top

Bonjour, j'ai un plan de travail à 82cm, le vendeur m'a certifié que je pourrais dévisser le top et passer la machine sous mon plan de travail (hauteur sans le top 81cm me dit-il) seule la façade avec le bac à eau et le programmateur dépassera car cette ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit