calibrage
bonjour. la machine calibre t elle l’eau en fonction du poids du linge pour tous modes ? notamment celui couleur et quotidien.quelle est la différence entre ces deux cycles ? merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour. la machine calibre t elle l’eau en fonction du poids du linge pour tous modes ? notamment celui couleur et quotidien.quelle est la différence entre ces deux cycles ? merci à vous
bonjour La consommation et la durée du lavage s'adapte-t-il en fonction de la charge de linge Merci (nous sommes 2)
Bonjour! pourriez-vous me dire en quoi consiste la fonction "fin différée" (versus "départ différé") svp? Merci
bonjourQuelles pannes peuvent être associer a un arrêt du lave linge en cours de programme?merci
Bonjour Problème avec mon lave linge Le tambour tourne au ralenti durant son cycle... Même en mode essorage il ne tourne pas comme il devrait tourner Si quelqu'un a déjà eu ce problème Merci d'avance
Bonjour, le tambour de la machine à laver ne tourne plus. la courroie est en place et non abimée. Le tambour tourne à la main. Le moteur donne bien une impulsion au tambour mais ce dernier ne se lance pas. Aucun code erreur ne s'affiche. Machine Samsung à... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien. Voici mon problème: la machine s'arrête en cours et affiche le code information " 5 C " clignote sur l'écan. Sur la notice écrit que cela concerne la vidange. J'ai vidangé par en bas à droite, j'ai n... voir la suite
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour Quelles sont les différences techniques entre le modèle Lave linge hublot SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH et Lave linge hublot SAMSUNG WW90K4437YW ADD WASH ??? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil