Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

33 questions sur la communauté WW80K4437YW ADD - Lave Linge hublot - SAMSUNG

calibrage

bonjour. la machine calibre t elle l’eau en fonction du poids du linge pour tous modes ? notamment celui couleur et quotidien.quelle est la différence entre ces deux cycles ? merci à vous

durée de lavage

bonjour La consommation et la durée du lavage s'adapte-t-il en fonction de la charge de linge Merci (nous sommes 2)

Fin différée

Bonjour! pourriez-vous me dire en quoi consiste la fonction "fin différée" (versus "départ différé") svp? Merci

Seche linge

Bonjour, Peut on poser un seche linge au dessus? Merci

Lave linge s'arrête pendant le programme

bonjourQuelles pannes peuvent être associer a un arrêt du lave linge en cours de programme?merci

Panne tambour

Bonjour Problème avec mon lave linge Le tambour tourne au ralenti durant son cycle... Même en mode essorage il ne tourne pas comme il devrait tourner Si quelqu'un a déjà eu ce problème Merci d'avance

panne machine à laver

Bonjour, le tambour de la machine à laver ne tourne plus. la courroie est en place et non abimée. Le tambour tourne à la main. Le moteur donne bien une impulsion au tambour mais ce dernier ne se lance pas. Aucun code erreur ne s'affiche. Machine Samsung à... voir la suite

Arrêt en cours avec code 5 C clignote sur l'écran

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien. Voici mon problème: la machine s'arrête en cours et affiche le code information " 5 C " clignote sur l'écan. Sur la notice écrit que cela concerne la vidange. J'ai vidangé par en bas à droite, j'ai n... voir la suite

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Comparaison de 2 modèles

Bonjour Quelles sont les différences techniques entre le modèle Lave linge hublot SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH et Lave linge hublot SAMSUNG WW90K4437YW ADD WASH ??? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit