calibrage
bonjour. la machine calibre t elle l’eau en fonction du poids du linge pour tous modes ? notamment celui couleur et quotidien.quelle est la différence entre ces deux cycles ? merci à vous
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour. la machine calibre t elle l’eau en fonction du poids du linge pour tous modes ? notamment celui couleur et quotidien.quelle est la différence entre ces deux cycles ? merci à vous
bonjour Pourriez vous me confirmer la profondeur exacte de ce lave linge ? 64 ou 55 cm ?? J'ai lu des informations contradictoires. Merci !
Bonjour, j'ai un plan de travail à 82cm, le vendeur m'a certifié que je pourrais dévisser le top et passer la machine sous mon plan de travail (hauteur sans le top 81cm me dit-il) seule la façade avec le bac à eau et le programmateur dépassera car cette ... voir la suite
bonjour La consommation et la durée du lavage s'adapte-t-il en fonction de la charge de linge Merci (nous sommes 2)
Bonjour! pourriez-vous me dire en quoi consiste la fonction "fin différée" (versus "départ différé") svp? Merci
bonjourVibrations importantes comment changer les amortisseursmerci
bonjourQuelles pannes peuvent être associer a un arrêt du lave linge en cours de programme?merci
Bonjour Problème avec mon lave linge Le tambour tourne au ralenti durant son cycle... Même en mode essorage il ne tourne pas comme il devrait tourner Si quelqu'un a déjà eu ce problème Merci d'avance
Bonjour, le tambour de la machine à laver ne tourne plus. la courroie est en place et non abimée. Le tambour tourne à la main. Le moteur donne bien une impulsion au tambour mais ce dernier ne se lance pas. Aucun code erreur ne s'affiche. Machine Samsung à... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil