Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

33 questions sur la communauté WW80K4437YW ADD - Lave Linge hublot - SAMSUNG

machine se déplace toute seule!

Bonjour, installée par le fournisseur depuis hier soir, sol,plan et plaque antidérapante sous le lave linge, la machine se déplace toute seule lors des mouvements de tambour, même vide quasiment! Y a t'il un moyen de la caler ou dois je carrément la faire... voir la suite

entrainement avec courroie ou direct ?

bonjour, cette machine à laver est elle équipée d'une courroie ou d'un entrainement direct ? merci

Durée programme samsung ww80k4437yw

Bonjour, je viens d'acheter une machine samsung ww80k4437yw et la première lessive dure 4h37!!!!! Je précise que je lave des draps à 60deg, et qu'avec mon ancienne machine ça durait 2h30 max. Je me demande si c'est normal. Merci pour votre aide

Répondre

Lavage délicat ou main

Bonjour. Je constate qu'il n'y a pas de cycle délicat ou main. Le cycle laine est-il une bonne alternative? merci

peut on laver une couette 220_240 merci

Bonjour, Peut on laver une couette 220_240 merci

Comment éviter que les chemises s'emmêlent entre elles pendant le lavage?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour que les chemises ne ressortent pas totalement entortillées les une dans les autres (un vrai sac de noeuds) à chaque lavage ? D'avance un grand merci pour vos précieux retours! merci

essorage sans rinçage prélable

Bonjour - un utilisateur peut-il m'indiquer la manière de faire un essorage mais sans rinçage préalable (cf linge lavé à la main et déjà rincé). Merci par avance.

Répondre

temperature

Bonjour, il n y a pas de lavage a 30 seulement 20 es ce qu a 20 mon linge sera bien lavé Merci

température

Bonjour, peut-on programmer les températures souhaitées ? par exemple : coton à 60 ou 40 ou 30° ?Merci

Répondre

Durée cycle mixte

Bonjour Est ce qu.il y a un cycle court environ 1h pour le lavage courant mixte coton synthétique? Est ce qu'il y a une touche "rapide" ou "express"? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit