Cycle 15 minutes
Bonjour, le cycle 15 minutes recommande uniquement 2 kgs de linge, peut -on mettre plus ? et avec ce cycle 15 ', l'essorage peut il être choisi à 1400 trs/min ou est-il limité à 800 ? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, le cycle 15 minutes recommande uniquement 2 kgs de linge, peut -on mettre plus ? et avec ce cycle 15 ', l'essorage peut il être choisi à 1400 trs/min ou est-il limité à 800 ? merci
Bonjour, installée par le fournisseur depuis hier soir, sol,plan et plaque antidérapante sous le lave linge, la machine se déplace toute seule lors des mouvements de tambour, même vide quasiment! Y a t'il un moyen de la caler ou dois je carrément la faire... voir la suite
bonjour, cette machine à laver est elle équipée d'une courroie ou d'un entrainement direct ? merci
Bonjour, je viens d'acheter une machine samsung ww80k4437yw et la première lessive dure 4h37!!!!! Je précise que je lave des draps à 60deg, et qu'avec mon ancienne machine ça durait 2h30 max. Je me demande si c'est normal. Merci pour votre aide
Bonjour. Je constate qu'il n'y a pas de cycle délicat ou main. Le cycle laine est-il une bonne alternative? merci
Bonjour, Peut on laver une couette 220_240 merci
Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour que les chemises ne ressortent pas totalement entortillées les une dans les autres (un vrai sac de noeuds) à chaque lavage ? D'avance un grand merci pour vos précieux retours! merci
Bonjour - un utilisateur peut-il m'indiquer la manière de faire un essorage mais sans rinçage préalable (cf linge lavé à la main et déjà rincé). Merci par avance.
Bonjour, il n y a pas de lavage a 30 seulement 20 es ce qu a 20 mon linge sera bien lavé Merci
Bonjour, peut-on programmer les températures souhaitées ? par exemple : coton à 60 ou 40 ou 30° ?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil