Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

temperature

Bonjour, il n y a pas de lavage a 30 seulement 20 es ce qu a 20 mon linge sera bien lavé Merci

Consulter les 13 réponses à la question temperature

  • Nous l'avons achetée sur internet et la vendeuse nous avait dit qu'il y avait un lavage à 30°. Pour le moment pas de souci avec un lavage à 20°. Qu'en serait -il si les vêtements nécessitant un lavage à 20° avaient des tâches de gras ? A voir.
  • Moi j'utilise le programme "quotidien" a 40° avec un rinçage supplémenttaire et ca dure 1h14.Le programme 20 c'est plutôt pour les lainages.
  • C'est vrai qu'il n'y a pas de lavage à 30°. Mais jusqu'à présent mon linge est bien lavé à 20° et en respectant la dose de lessive préconisée.
  • 20 c'est de l'eau froide et ça marche, mais pourquoi pas 40, ça lave très bien aussi. sans abîmer le linge
  • 20 c'est de l'eau froide et ça marche, mais pourquoi pas 40, ça lave très bien aussi. sans abîmer le linge
  • J'ai fait mon 1er essai hier soir à 20° pour du lainage et du linge peu sale. Tout est ressorti nickel. Cet appareil nettoie très bien (en tous cas je vois la différence avec mon précédent lave-linge). J'ai 2 regrets (modèle 9kgs) : il n'y a pas d'essorage intermédiaire entre 800 et 1400 tours (c'est vraiment très dommage) et je n'ai pas trouvé la manipulation si l'on veut faire seulement un essorage (sans rinçage).
  • Oui vraiment ça suffit très bien si il n'y a pas de grosses taches ou si le linge n'est pas extrêmement sale, mais pour les linge quotidien c'est parfait.
  • ce n est pas le temps de lavage mais pour la température
  • Le linge est nickel après le lavage à 20.
  • cela lave encore mieux que les machines qui ont le programme a 30 degres , mon programme a 20 degres de ma machine samsung lave au top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit