Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

machine se déplace toute seule!

Bonjour, installée par le fournisseur depuis hier soir, sol,plan et plaque antidérapante sous le lave linge, la machine se déplace toute seule lors des mouvements de tambour, même vide quasiment! Y a t'il un moyen de la caler ou dois je carrément la faire reprendre? Par avance merci pour vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question machine se déplace toute seule!

  • Vous devriez appeler le SAV
  • Avez vous régler les petites pattes sous la machine qui sert à la stabiliser
  • Faites venir immédiatement le SAV, la mienne n'a pas la moindre vibration quelque soit le programme de laavge
  • Il ne à rien à faire , part contre j'ai mis la sèche linge au dessus et comme ça elle ne ce déplace pas mais elle bouge beaucoup au moment de essorage
  • Bonjour

    J'ai moi aussi acheter cette machine et je n'ai pas ce problème.

    Question bête, est-ce que les vis qui immobilisent le tambour du lave-linge à l'arrière de la machine ont bien été retirées ?

    Ces vis sont nécessaires lorsqu'on déplace la machine (livraison ou déménagement). Normalement celui qui livre la machine est censé les retirées...

  • Bonjour à toutes et tous, la mienne ne bouge pas et elle est posée sur du carrelage sans antidérapant ni rien, je n'ai ni vibration ni bruit particulier, a vide ou remplie... appelez le SAV !
  • merci à tous, j'attends le retour du sav à ce sujet. pour info, sol plan et machine sur un tapis spécial anti-glisse. je n'ai pas touché aux pieds en dessous, elle n'a pas le moindre "jeu" quand on essaye de voir si pas d'applomb; encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit