Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Lave linge s'arrête pendant le programme

bonjour
Quelles pannes peuvent être associer a un arrêt du lave linge en cours de programme?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Lave linge s'arrête pendant le programme

  • Bonjour,

    Les codes d'erreur 4C et 4E indiquent que ton lave-linge a un problème d'alimentation en eau. Ce dysfonctionnement provient, dans la plupart des cas, du tuyau d'entrée d'eau qui est plié ou bouché. Afin de résoudre ce problème, suis les étapes de notre vidéo/tutoriel ci-dessous.

    ?https://www.samsung.com/ch_fr/support/home-appliances/resoudre-codes-erreur-4c-4e-de-mon-lave-linge/

  • En effet, j'ai eu des erreurs dues au filtre (attention a l'eau en le vidant). Mais ma machine se fait vieille et se met en erreur 4C systématiquement a tous les lavages juste avant l'essorage.... probablement une pièce électronique défectueuse. il suffit de faire un programme essorage seul ensuite

  • Pas plus de 9 kilos linge mouillé

  • Machine trop chargee

  • Bonjour ,

    • quel est le code erreur est affiché ?
    • contrôler le filtre de la pompe de vidange voir s'il n'y as pas d'obstruction.
    • faire un programme vidange pour contrôler le fonction correct de la pompe
  • Bonjour,

    Désolé mais je ne possède plus ce lave-linge

  • Regardez dans le petit compartiment "filtre" en bas, s'il n'y a pas un encombrement (j'ai trouvé une paire de bas sillon...) qui bouche et bloque le lave-linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit