Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Panne tambour

Bonjour

Problème avec mon lave linge

Le tambour tourne au ralenti durant son cycle... Même en mode essorage il ne tourne pas comme il devrait tourner

Si quelqu'un a déjà eu ce problème

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Panne tambour

  • Le mien est tomber en panne au bout de 4 mois !!! PRODUIT À ÉVITER EN URGENCE !!!!

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour, j'ai déjà constaté ce problème lorsque ma machine était trop remplie ou lorsque les affaires dedans étaient trop lourdes.

    Sinon, aucun problème avec cette machine que j'ai maintenant depuis plusieurs années.

    Bonne journée.

    Stéphanie

  • Si c'est pendant l'essorage, peut être à cause de textiles tellement gorgés d'eau (par exemple beaucoup de serviettes) que le tambour n'arrive pas à lancer l'essorage car une sonde détecte des mouvements anormaux (la machine bouge trop).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit