Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

durée de lavage

bonjour La consommation et la durée du lavage s'adapte-t-il en fonction de la charge de linge Merci (nous sommes 2)

Consulter les 10 réponses à la question durée de lavage

  • Non ! Mais c'est un excellent lave-linge, le meilleur que je n'ai jamais eu.
  • merci beaucoup pour vos reponses
  • Non par contre attention au cours rogramme 15 m il faut absolument lui faire un essorage sinon impossible d'ouvrir le hublot
  • Non pas du tout Cdt
  • Non, il ne s'adapte pas à la charge mais il y pas mal de programme " courts " quotidien 1h, couleur 1h30, sport1h30 avec un prélavage et un express 15 minutes
  • Bonjour. Non, la durée ne s'adapte pas en fonction de la charge du linge. Et je ne pense pas que la consommation change également. Bonne journéé.
  • Bonjour, la durée non. vous avez le choix pour des programmes courts 15min ou 1h, sinon après la durée sera fonction du programme choisi. en revanche, la consommation d'eau est fonction du poids du linge.
  • La consommation est variable pas la durée
  • de mon avis, la machine ne permet pas de régler directement la durée de lavage, pas contre, et j'insiste sur ce point, les programmes prédéfinis couleur/sport/laine/bébé etc sont vraiment très bien élaborés
  • Il me semble que oui. A voir sur les notices. Du reste, il faut tout même un minimum d'eau et d'elec pour que la machine tourne, donc cette économie doit avoir ses limites je pense. Dans tous les cas, c'est une super machine. Il n'y a pas de programme 30° mais nous n'avons jamais eu d'accident. Je crois qu'elle adapte aussi sa température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit