Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Fin différée

Bonjour! pourriez-vous me dire en quoi consiste la fonction "fin différée" (versus "départ différé") svp? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fin différée

  • Bonjour La fin différée consiste à programmer l heure pour la fin du lavage. Exemple : programme de lavage d une durée de 2h. Souhaite que le lavage se termine dans 6h. Du coup la machine se mettra en route dans 4h vu que le programme de lavage est de 2h. Bonne journée.
  • bonjour, le programme fin différé permet de choisir l'heure à laquelle vous souhaitez que votre machine soit finie.par exemple, si vous la mettez en route à 8h du matin et que vous souhaitez qu'elle finisse à 18h vous mettez 10h en fin différé.
  • Bonjour , à choisir quand s'arrêtera votre machine, elle démarrera à l'heure adaptée en conséquence
  • Comme pour un four vous programmez l'heure à laquelle vous voulez que votre lave linge se termine. Donc fin différée .voila j'espère que ma réponse vous aidera
  • Vous choisissez l'heure de fin du programme de lessive, c'est pour laver de nuit économie d'énergie, c'est noté dans le manuel.
  • Bonjour, fin différée permet de terminer le cycle à une heure précise (cycle en attente) en prenant compte que le départ est immédiat , le départ différée permet d'activer le cycle qu à une heure précisé sans savoir la fin.(cycle d'une traite) Personnellement c'est une question d'organisation et l'option départ différé est vraiment une option coûteuse ....pour pas grand chose au final :)
  • bonjour, ca indique le moment ou le cycle sera terminé
  • Bonjour, "fin différée" permet de choisir l'heure de fin du programme. Si vous sélectionnez par exemple 6H du matin un programme qui durera 2H, la machine démarrera d'elle même à 4H pour terminer à l'heure demandée.
  • cela veut dire que je programme la fin du lavage à l'heure qui me convient , si je veux que ma machine ce termine a huit du matin et bien je programme la fin du lavage a huit heures du matin et selon le programme choisi le lavage commencera une heure ou deux heures avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit