Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Programme 15 mn

Bonjour Quel est la température et l'essorage pour ce programme? Sont-ils modifiables? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Programme 15 mn

  • Bonjour. La température ne s'affiche pas. Manuellement, vous pouvez sélectionner uniquement 20°. Pour l'essorage, vous pouvez sélectionner de 0 à 800 tours/mn. Personnellement, je fais souvent un essorage supplémentaire à 1200 tours qui dure 15 mn de plus.
  • Bonjour, la température n'est pas précisée,, en revanche vous pouvez sélectionner 400 ou 800 tours pour l'essorage.
  • Température : froid ou 20°. Essorage : 400 ou 800 tours ou sans essorage
  • Bonjour, L'essorage pour ce programme est de 800 tours minute, pour la température c'est 20°
  • Pas soucis. Je pensais qu'il y avait plusieurs gammes.. donc plusieurs options..
  • Idem pour moi 20° et 800 tours
  • oui autant pour moi je voulais dire pour essorage de 0 à 800trs/mn
  • Bonjour , la température est au max de 20°. Par contre par rapport à la réponse précédente, le mien , l essorage est réglable.. de 0 à 800 tr/mn
  • je me sers que de quotidien qui dure une heure, pour programme 15mn la température soit 0°C soit 20°C et essorage non réglable 800trs/mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit