Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

programme coton

bonjour je viens de lancer un programme coton 40° eco bubble le programme indique 4h30 de durée pour ce programme cela me parait énorme!!!! utiliser vous ce programme régulièrement merci

Consulter les 6 réponses à la question programme coton

  • Bonjour,

    Non, je n'ai jamais utilisé ce programme. La durée me semble trop importante. Les programmes utilisés sont couleurs, sports et quotidien : la durée ne dépassant pas 1-1h30

  • Bonjour, pour ma part jutilise les programmes quotidien 1h03 quand je suis pressée le et que le linge nest pas trop sale, coton 3h20 pour le blanc principalement et couleurs 1h29. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. Bonne soirée.

  • J'utilise souvent le programme quotidien 1h02, celui de 15 min pour lavage rapide et parfois le programme laine 54 min pour les vestes de type doudoune. Je n'utilise jamais le programme coton.

  • Pareil utilisation du programme 15 minutes ou quotidien 1h00.

  • Cest fou, une telle durée. Jamais utilisé ce cycle

  • Bonjour,


    Non, je lai jamais utilisé.


    Jutilise principalement les cycles : rapide 15 minutes, quotidien environ 1h et wool 54 minutes pour tous les vêtements délicats.


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit