Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Comparaison de 2 modèles

Bonjour Quelles sont les différences techniques entre le modèle Lave linge hublot SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH et Lave linge hublot SAMSUNG WW90K4437YW ADD WASH ??? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Comparaison de 2 modèles

  • Bonjour , Je ne me suis pas penchée sur la différence entre les deux références mais je ne suis pas satisfaite ou plutôt inquiète quant au système d'ouverture pendant la lessive . En effet , cette mini-porte est en renflement  de la machine le hublot dépassant . Ma machine étant sous un plateau , à chaque fois que je m'appuis même très légèrement contre , la mini porte s'ouvre .C'est une ouverture intrigante pour les enfants(risque d'y glisser des objets ) . Surtout , à s'ouvrir plusieurs fois par jour combien de temps fonctionnera cette serrure et quel prix sans doute exorbitant me coutera t'elle quand il faudra la changer !! déconseillée donc si vous la placez à un endroit où vous travaillez devant ou dessus . Bon choix
  • Bonjour la différence réside dans la commande des programmes me semble t'il l'une est écran Led et sensitif et l'autre classique

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit