Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Cycle court 30 minutes?

Bonjour est-ce qu'il y a un cycle 30 minutes? J'ai vu qu'il y avait un cycle 15 minutes (que j'utilisais avec ma machine qui a rendu l’âme) mais je préfère avoir 30 minutes de lavage. Aussi, les cycles peuvent-ils être réduit? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Cycle court 30 minutes?

  • Bonjour,

    Il y a pas de cycle de 30' uniquement 15'

    Bien cordialement,

  • Non pas possible juste 20 minute au lieu de 15 minute si vous augmenter le degré au lavage rapide à 20 degré au lieu de 0 ce qui le Max pour se cycle

  • Bonjour.

    Il n'existe pas de programme 30 minutes mais 15. Impossible de diminuer le temps de lavage!

    Je suis ravie de cette machine malgré tout.

  • Bonjour,

    Non, il n'y a pas de cycle 30 min. Il y a un cycle "Quotidien" d'environ 1h. Il n'est pas possible de changer la durée du cycle, en revanche, en fonction du volume de linge à laver, la machine peut réduire le temps de lavage s'il n'y a pas beaucoup de linge.

  • Bonjour, non programme 15 minutes ou 1 heure et après different programme. Coton synthétique, bébé etc...

  • Bonjour, Il y a un cycle court qui dure entre 20 et 30 min, mais il est limité à 20° et à 800 tour/minute d'essorage. Ce qui est assez mal fait d'ailleurs, on ne voit pas pourquoi il n'est pas possible d'augmenter l'essorage en augmentant aussi le temps.Les programmes sont modulables en température / option / vitesse d'essorage ce qui a un impact sur le temps des cycles mais toujours avec certaines limitations qui m'échappe. La machine fonctionne lave très bien, mais pour moi il manque clairement un programme entre 30 et 40 minutes à 40° avec un essorage max.
  • Bonjour non il ny a pas de cycle 30 mn

    Sinon perso je met le cycle quotidien et c'est 1h 02 mn

  • Bonjour non pas de programme 30 min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit