Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • Bonjour, quel rapport particulier avec CE lave linge là svp, le notre n'a pas de panne.

    Bonne journée.. R'F

  • Bonjour. J'ai de nombreux problèmes en effet. je ne peux plus faire une machine sans que ça se mette en sécurité : "4C" qui clignote. et c'est pratiquement toujours avant l'essorage (ou dans de rares cas au démarrage mais là je relance et c'est bon) . Du coup je dois faire un cycle d'essorage ensuite.

    Ma machine n'est plus garantie bien sur.

    Sur la manuel ils parlent de "bouchons" mais j'ai tout nettoyé, ça a été OK une fois et ça recommence....

  • Bonjour. Dans notre cas, lors de pannes répétées; nous avons exercer notre garantie et il le diagnostic a été clair. La carte mère de cette machine était défectueuse après seulement 4 mois d'usage. La procédure a été un peu longue pour que le service après vente technique de SAMSUNG envoie à l'intervenant technique de Date la bonne carte. Ainsi; je vous conseille de: lire le livret technique ou manuel utilisateur qui permet d'identifier les pannes (c'est assez simple), et ensuite identifier la cause de la panne. Si elle est reproductible; comme cela a été le cas pour nous; la garantie s'appliquait immédiatement. En tout état cause, notre prochain lave-linge ne sera pas un SAMSUNG, malgré l'obsolescence programmée pour ces produits également.

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun souci avec ma machine. Je nettoie régulièrement le filtre et la fais tourner une fois par mois à vide avec du vinaigre blanc.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit