Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Equilibrage du linge

bonjour SAMSUNG Lave-linge hublot ADD WASH WW90K4437YW, 9 Kg, 1400 T/min a la possibilité d'équilibrer automatiquement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Equilibrage du linge

  • Bonjour


    J'ai ce lave-linge depuis 4 mois et effectivement le temps de cycle varie en fonction du poids du linge.

    Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un programme à 30°, c'est un des points faible de ce modèle, sinon pour le reste c'est une très bonne machine, vraiment silencieuse.

  • Bonjour, entre temps j'ai eu la réponse, l'équilibrage est bien automatique, ça s'appelle aussi 'auto sense' ou CPVA, c'est la quantité d'eau utilisée en fonction du poids du linge ! Autre question il y a t-il un programme synthétique à 30° ?
  • Non je ne pense pas

  • Non qu'importe la quantité. Le programme choisi a une durée qui ne change pas avec le poids du linges mis.

  • Bonjour


    Je ne crois pas, enfin je ne sait pas non plus ce que ça veut dire équilibrer automatiquement. Ceci dit ca fais plus d'un an que je rempli nimporte comment le tambour et jamais eu aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit